Qualité

Le maintien et l’amélioration de la qualité des produits proposés et des services offerts constituent la première préoccupation de Grosbusch.

Proposer des produits frais de qualité est notre priorité numéro un !

La qualité certifiée

Afin de garantir un niveau de qualité toujours optimal, notre entreprise s’est inscrite dans plusieurs démarches d’amélioration continue et est certifiée par plusieurs organismes officiels en la matière.

ISO 9001

L’ISO 9001 permet d’améliorer en continu la satisfaction de nos clients tout au long de la chaine de valeur, depuis la sélection des produits jusqu’à leur distribution.

En savoir plus

IFS Food

L’IFS Food garantit la qualité et la sécurité des procédés et des produits des entreprises agro-alimentaires actives dans la transformation et le conditionnement de produits nus.

En savoir plus

Certi bio

Le label Certi bio est délivré par Certisys, organisme de contrôle et de certification en agriculture et agroalimentaire biologiques, et garantit le respect des exigences requises pour proposer des produits bio.

En savoir plus

GLOBALG.A.P.

Le label GLOBALG.A.P. est octroyé aux entreprises répondant aux exigences, imposées au niveau mondial, de sécurité alimentaire, de durabilité et de qualité et mettant en oeuvre les meilleures pratiques en la matière.

ISO 14 001

L’ISO 14001 permet de définir les critères d’un système de management environnemental. Nous nous assurons que notre impact environnemental fait l’objet de mesures et d’améliorations.

En savoir plus

LABEL SuperDrecksKëscht

Le label « SuperDrecksKëscht » est attribué aux entreprises qui mettent en œuvre des mesures de prévention, une collecte sélective de tous les déchets, un stockage écologique et un traitement des déchets.

En savoir plus

Signa Sàrl

Nous mandatons la société Signa Sàrl pour effectuer des audits internes sur l’hygiène et la sécurité alimentaire en plus des audits internes mensuels effectués par notre service qualité.

En savoir plus

Politique environnementale

En savoir plus

Politique qualité

En savoir plus

La qualité, au service de nos clients

C’est en proposant des fruits et légumes de qualité, toujours frais et savoureux, mais aussi en travaillant dans le respect de chacun de ses partenaires que Marcel Grosbusch & Fils s’est inscrit durablement dans le paysage économique de la Grande Région comme une référence dans son secteur d’activité.

L’entreprise a placé la qualité au cœur de ses préoccupations. Soucieuse de toujours délivrer des produits de premier choix, mais aussi de construire des relations durables avec ses clients et partenaires, l’entreprise s’est fixée des normes et des exigences de qualité à respecter.

Marcel Grosbusch & Fils est certifiée ISO 9001 pour l’ensemble de son activité depuis plusieurs années. Cette norme est la garantie du respect de standards de qualité tout au long de la chaîne de valeur, depuis la sélection des produits jusqu’à leur distribution, en passant par leur stockage et leur transformation. Ces standards, révisés régulièrement afin d’améliorer la qualité proposée par l’entreprise, sont aussi appliqués pour le choix de nos fournisseurs.

Grosbusch est aussi certifié IFS. Cette norme garantit la qualité et la sécurité des procédés et des produits des entreprises agro-alimentaires actives dans la transformation et le conditionnement de produits comme les fruits et légumes. En matière de sécurité, de qualité des aliments, mais aussi de satisfaction client, Grosbusch cherche en permanence l’excellence.

Actif dans le secteur agro-alimentaire, notre entreprise a aussi mis en œuvre le système HACCP, qui identifie, évalue et maîtrise les dangers significatifs au regard de la sécurité des aliments.

Faire rimer qualité et développement durable

L’exigence de qualité est au cœur des valeurs de Grosbusch, tout comme le développement durable.

Nos choix et actions s’inscrivent dans une démarche d’amélioration continue prenant en compte les divers piliers d’un développement durable, que sont le respect de l’environnement, l’impact social ou sociétal et les impératifs économiques.

Notre implantation, au cœur de l’Europe, nous permet de répondre à ces divers enjeux en développant un marché de proximité à l’échelle de la Grande Région.

Nous procédons régulièrement à des investissements afin d’améliorer la qualité de nos services, dans une démarche durable.Qualité - Respect - Proximité

Les produits, au cœur de la démarche qualité

Les fruits et légumes importés sont sélectionnés en amont de l’achat avec rigueur, pour leurs qualités intrinsèques. Tout au long du processus d’acheminement et de distribution, nous veillons à ce que le produit soit préservé. Des contrôles réguliers sont opérés, afin de s’assurer de leur qualité. La chaîne du froid n’est jamais brisée. Le produit est traité avec soin et respect.

Spécialistes des fruits et légumes, nous opérons un contrôle qualitatif permanent tout au long de la chaîne de valeur.

Afin de garantir la provenance des produits bio proposés, nous répondons aux exigences d’une certification spécifique.

Nos équipes sont suivies et formées en permanence, afin d’améliorer le processus et garantir une qualité optimale.



Contacter notre responsable qualité :

Anne-Catherine Sindt